Beaucoup de personnes ne le savent pas, beaucoup de personnes ne le croient pas : le programme de l’OMS pour nos enfants. Le programme prévoit que l’éducation sexuelle fasse partie intégrante du programme scolaire – et ce à partir de 4 ans! Oui, 4 ans!

Dans son rapport, l’OMS décrit son projet ainsi : « Pourquoi commencer l’éducation sexuelle avant l’âge de quatre ans? La manière subconsciente ou naturelle d’enseigner et d’apprendre au sujet de la sexualité peut être complétée par une manière proactive d’enseigner et d’apprendre. Le bénéfice de cette approche est la normalisation du thème de la sexualité. »

Et l’on peut lire: « manière proactive »: donc on ne s’arrêtera pas à la théorie. Imaginez une petite fille, un petit garçon, initiés à des pratiques sexuelles !

Les enfants ont un sens inné de la pudeur. Ne pas respecter cette pudeur, c’est ne pas respecter l’enfant. D’ailleurs, les enfants qui ont déjà eu un tel « enseignement » ont été complètement déstabilisés, pleurant, se bouchant les oreilles, ne voulant plus retourner à l’école.

Non, les enfants ne sortiront pas indemnes de cet enseignement et le choc qu’ils auront subi ne les quittera plus.

Ce n’est pas être ringard, que de vouloir préserver nos enfants. Il s’agit de les préserver de sujets qui ne sont pas de leur âge, qu’ils ne demandent pas, dont ils n’ont pas besoin.

Mais on vous répondra, que c’est pour éviter les grossesses non désirées, pour éviter les maladies sexuelles, pour apprendre à dire Non, pour respecter celui ou celle qui ne se sent pas bien dans sa peau. Commencer à expliquer tout cela à des petits enfants qui veulent rire, jouer librement: c’est absolument malsain. Le but de l’école n’est-il pas qu’ils apprennent, à lire, à écrire, à calculer, à bénéficier d’une culture générale, à réfléchir aussi? Alors, pourquoi cette dérive? En cherchant un peu vous le découvrirez!

Laissons les enfants rire, laissons les enfants jouer, laissons les enfants se développer librement dans la joie. Laissons-les découvrir les mystères de la vie, petit à petit, par eux-mêmes. Les encombrer avec des pratiques qui ne sont pas de leur âge, marquera la fin de leur innocence, la fin de l’enfance telle que nous l’imaginons.

Je me permets de vous demander de publier cette lettre, pour que les parents réagissent, pour que les parents s’unissent pour protéger leurs enfants et dire NON, lorsqu’un jour l’on vous annoncera ce qui est au programme.

Voici le lien vers un entretien d’Ariane Bilharon, psychologue clinicienne, docteur en psychopathologie, philosophe : « L’éducation sexuelle selon l’OMS : danger » https://www.youtube.com/watch?v=C1g2EGgJoDk

Malou Hoffmann

06.09.2023

https://www.sante-sexuelle.ch/assets/docs/Standards-OMS_fr.pdf?fbclid=IwAR0n-0lwfwtBRD82mQtvADHTegcy5MhDXXNtQcGPbJhmG5Ii_gw0aCQsc2E

2 pensées sur “C’est affreux”

  1. Mir leit d’Wuel vun de Kanner och um Häerz.
    Ech sëtze mech schonn zënter Joren fir eng fest Mamm-Kand-Bindung an, an ech hu scho länger eng Petitioun géint déi schamlos Sexualerzéiung geplangt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *